« Voila bien 2 décennies que je connais Isabelle et que je l’ai vu entreprendre son projet personnel vers le bien-être des gens par la nutrition et l’aromathérapie.

Étant un patient compliqué avec plusieurs pathologies qui rendent les traitements médicamenteux compliqués, il était temps pour moi d’avoir une autre vision de ma prise en charge médicale.

Après discussion avec Isabelle, le pas était franchi. Le premier grand principe a assimilé, c’est qu’il faut vraiment faire ce travail pour soi. Maintenant, je ne vais pas vous dire que c’est simple car il faut avoir un moral d’acier pour changer ses habitudes, parfois ancrées depuis bien longtemps. Isabelle ne parle pas de régime: j’en ai fait beaucoup des régimes, de tous les genres et au final, on a toujours faim et c’est l’engrenage vers l’effet YO-YO. Ici on parle de BIEN manger, de bonnes choses pour l’organisme.

Me voila parti pour une nouvelle aventure et rien qu’en modifiant mon alimentation, les prises de sang se sont spectaculairement améliorées sur 6 mois de temps! Depuis des années, ce n’était jamais bon… Alors oui, je mange sans sel, quasi sans sucre, sans gluten, sans lactose, sans mauvaises graisses et très très peu de viande. Grace à Isa, j’ai pu découvrir de nouveaux goûts et des choses qu’au départ, je n’aurais jamais imaginé manger ou associer… il suffit juste d’avoir de la créativité culinaire et de vous lancer…

Et si ce n’est pas encore votre truc, Isa vous fera découvrir vos talents en vous accompagnant pas à pas, avec des recettes ou des cours bien sympas. »