Light coaching

Light coaching

Le Light coaching est une méthode thérapeutique simple et naturelle. A la fois douce et puissante, cette technique énergétique mise au point par Anne-Françoise Gailly n’appartient à aucune religion, aucun culte, aucun dogme ni aucun système de croyance humaine.

Son nom montre qu’avec cette technique, tu mets en lumière tes freins et tu ressort plus légère 😉

Énergie vitale.

Cette énergie porte différents noms selon les diverses cultures : les Chrétiens l’appellent lumière, les Chinois Chi, les Japonais Ki et les Indous Prana.

Nous sommes tous nés avec cette énergie. Et l’une de mes croyances est qu’elle nous relie à toute chose existante et nous maintient en vie.

A l’heure actuelle, la plupart de mes consultation en nutrithérapie portent sur le manque d’énergie. Les raisons peuvent bien entendu être physiologiques: carence en magnésium, hypothyroïdie non/mal traitée, surpoids, dysbiose… mais des blocages émotionnels, la sensation de ne pas/plus être à sa place, le burn-out sont également autant de raisons de ne plus être connecté à sa lumière.

Énergéticienne.

A un moment, dans ma vie, je me suis sentie dépassée, trois grossesses en quatre ans. Mon aînée résistante aux antibiotiques, avec une angine chronique, ma cadette avec des premiers signes d’autisme, un boulot dans lequel je ne me sentais plus à ma place, sept ans d’allaitement continu… j’éprouvais un mal être de plus en plus présent.

Pour faire face aux problèmes de RogueOne, je me suis formée aux huiles essentielles et la partie sur leur pouvoir énergétique m’a impressionnée. C’était le début d’une longue quête.

J’ai ensuite passé les années suivantes à gérer les problème de RogueOne et de NuméroBis. Mais au bout d’un moment, il a bien fallu que regarde mon mal-être en face. Or de question de me tourner vers des psychologues ou des psychiatres en qui ma confiance n’est pas acquise.

J’ai entendu parler d’Anne-Françoise dans un groupe de femmes entrepreneurs. Je suis allée la voir sans aucune idée de ce qui m’attendait.

Dès la première séance, je me suis sentie détendue. Et petit à petit, j’ai pu travailler mes différents blocages, comprendre l’origine de certains de mes comportements, augmenter fortement ma confiance en moi, ce qui n’était pas difficile, je partais de 0.

Tous ces soins énergétiques ont changé ma vie et lui ont donné une perspective nouvelle, au point que j’ai eu envie de me former à mon tour.

Ca tombait bien, Anne-Françoise a décidé, dans le même temps, de former d’autres thérapeutes à sa technique du Get- light 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.