Avec qui?

 Isabelle Duchateau, infirmière, coach en nutrition, nutrithérapie, aromathérapie et gemmothérapie

Isabelle Duchateau, infirmière, coach en nutrition, nutrithérapie, aromathérapie et gemmothérapie

Isabelle, expérimentatrice, rêveuse et idéaliste.

Une vocation…

J’ai découvert que je voulais soigner, un après-midi d’avril, au milieu d’une salle commune d’un hôpital de Bujumbura, au Burundi. Je venais d’avoir 17 ans et j’avais trouvé ma voie.

…Soigner…

De fil en aiguille, je me suis réorientée vers ce qu’on appelle les médecines alternatives. Là, je me suis rendue compte que la plupart n’ont rien d’alternatif.

De l’aromathérapie à la nutrithérapie, en passant par bien d’autres formations comme l’allaitement maternel, je suis aujourd’hui en Harmonie avec ce que je voulais apprendre, même si je continue à être curieuse de tout!

A part ça,

Je suis addict aux sushi (nan, c’est ce que je raconte à tout le monde… en fait, je suis addict au wasabi et j’ai besoin d’un alibi!).

Mais assez parlé de moi! C’est barbant à la fin. Parlons un peu de toi… Que puis-je faire pour toi? Mon dada, peut- être parce que je suis passée par là, c’est l’épuisement maternel. Je commence à en connaître un rayon! C’est une calamité mais pas une fatalité (encore heureux, hein!). Un petit coup de main pour booster ton énergie?