La star Corse: l’huile essentielle d’Hélichryse italienne

La star Corse: l’huile essentielle d’Hélichryse italienne

L’huile essentielle d’hélichryse italienne, communément appelée Immortelle, évoque immédiatement la vie éternelle. Mais aussi la force vitale qui habite les montagnes de Corse où elle pousse encore à l’état sauvage.

Son HE est complexe et composée de molécules variées. C’est ce qui lui donne un profil biochimique rare, avec des propriétés anti-hématomes et cicatrisantes.

Une incroyable efficacité contre les bleus et les bosses:

L’HE d’hélichryse « fluidifie » le sang tout en renforçant les tissus. Elle est donc remarquablement efficace pour atténuer rapidement un bleu, une bosse, une varicosité récente mais aussi la couperose.

Son effet anti-douleur est immédiat, c’est pourquoi j’en ai toujours un flacon sur moi: un enfant qui tombe de son vélo? Un autre qui se coince le doigt dans une portière? Une petite goutte d’Immortelle, pure, sur le point douloureux et c’est terminé.

Une étude en milieu hospitalier a été menée avec l’Immortelle et l’huile végétale de Rose musquée.

L’étude reposait sur une évaluation clinique de la période postopératoire immédiate: une évaluation précise de la phase de remodelage et de maturation cicatricielle.

Les auteurs concluent que l’HE de l’Hélichryse italienne et l’huile végétale de Rose musquée font partie des traitements de choix dans l’arsenal thérapeutique postopératoire immédiat, en permettant de retarder des interventions de chirurgie esthétique et plastique grâce à une réelle efficacité et une bonne tolérance!

En cosmétique:

En cosmétique, on l’utilise contre les rides, les pattes d’oies et les cernes, mais aussi les vergetures, les varices et les cicatrices.

Personnellement, mon huile pour le visage contient toujours un petit peu d’Immortelle. Entre autre huiles magiques: ciste ladanifère et bois de Hô. Le tout avec le bon mélange d’huiles végétales: rose musquée pour son petit effet peeling, jojoba pour sa texture non grasse, macérat de carotte pour avoir une bonne mine. Un vrai laboratoire d’alchimiste.

Tu devrais essayer: garanti 100% naturel et sans perturbateurs endocriniens, avec une efficacité réellement documentée!

L’être solaire qui est en toi.

Au niveau olfactif, elle a une fragrance vive et intense, douce mais pas toujours perçue comme agréable. En aromathérapie énergétique, on dit qu’elle stimule l’action créative, qu’elle apporte la clairvoyance nécessaire à l’action. Elle libère la femme solaire qui sommeille en toi. On en parle la semaine prochaine 😉

Du grec helio « soleil » et chyros « or », l’HE d’Immortelle a une forte affinité avec le chakra sacré. Mais comme je te l’ai dit, sa biochimie est complexe: elle contient également des molécules aromatiques aux vibrations subtiles et élevées. Elle nous connecte donc aussi au chakra du 3e œil.

L’éclaireuse.

L’huile essentielle d’Hélichryse italienne est la gardienne de nos valeurs spirituelles. Elle constitue le passage entre une vie dans laquelle tu fonctionnes pour conduire vers une existence que tu choisis avec le cœur, en fonction de tes vraies aspirations.

L’Hélichryse te pousse à mettre en pleine lumière les trésors de ta nature solaire.

Son message.

J’accepte mon destin d’être solaire.

Voilà encore quelques indications sur notre Immortelle qui devraient te donner l’envie de humer son parfum puissant pour une méditation olfactive.

Voici une idée d’exercice de cohérence cardiaque: deux gouttes d’Immortelle sur les poignets.

Mets tes mains devant ton nez et inspire profondément. Ensuite, suis les indication de cette belle petite vidéo.

Tu ressentiras immédiatement les effets de l’Hélichryse qui aide à fluidifier le passage de ta respiration pulmonaire vers ta respiration abdominale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.